Autocars

Tous les autocars sont équipés de tout le confort comme le ‘jetregulation’, suspension pneumatique, stéréo/hifi, vidéo, bar avec des boissons, toilettes, etc...

Pendant la nuit, deux chauffeurs expérimentés vous conduisent en toute sécurité à votre destination de sports d’hiver.

En optant pour la formule en autocar, vous arriverez reposé à votre destination et vous gagnez deux jours: vous avez la possibilité de skier le jour de votre arrivée et le jour de votre départ.

Voyage en First Class

Siège confortable
Avec dossier inclinable (20°)
Distance entre les sièges: min. 70 cm

Voyage en Comfort Class

Siège relaxant très confortable
Avec dossier inclinable (45°)
Repose-pieds prévu
Distance entre les sièges: min. 80-85 cm

Pour vous, cela signifie: un fauteuil confortable, plus d'espace, vous pouvez donc vous coucher de façon détendue, reposé à l'arrivée

Défense de fumer

Nos autocars sont toujours non-fumeurs.

Bagages

Une valise normale maximum (taille maximale: 95 cm en longueur, 60 cm en hauteur et 25 cm en épaisseur) et une paire de skis ou un snowboard + bâtons par personne. Au fil des années, nous avons constaté que les participants emmènent de plus en plus de bagages.

La charge utile des autocars est cependant limitée. Nous sommes donc obligés de vérifier rigoureusement si personne ne dépasse la limite maximale admise. Un surplus de bagages sera irrévocablement refusé.

L’organisateur et l'autocariste ne sont pas responsables pour la perte éventuelle des bagages, ni pour le vol ou la détérioration des bagages.

Lieux et heures de départ

Les lieux et heures de départ seront communiqués plus tard. Ces renseignements sont déterminés selon les souhaits des participants et le nombre de participants. Nous tentons toujours de garder au plus bas le nombre de lieu de départ pour écourter le temps de voyage.

On n’attribue pas de places fixes lors du départ. Lors du voyage de retour les participants choisissent leur place selon la date d'inscription au séjour.

Directives européennes

Les autocars roulent conformément aux directives européennes concernant le temps de route et de repos.

Ceci implique que que lors de certains voyages il sera fait appel à un service navette ou au skibus local. Un autocar qui reste sur place ne pourra pas circuler pendant 1 ou 2 jours suite à cette nouvelle réglementation. Nous comptons sur votre compréhension.